Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'essen_Ciel
17 mars 2008

Hommage

franck_jumeaux
Les hommes sont des femmes comme les autres.
[Groucho Marx]





Un hommage et
un au revoir à Franck

(son combat raconté ici )
qui s'est battu courageusement
et dont c'est aujourd'hui les funérailles.
Toutes mes condoléances à Laure
et aux jumeaux qui vont arriver.





Merci de ne pas copier la photo qui lui appartient.
thanks not to copy this photo which belongs to Franck.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je découvre avec beaucoup d'émotion cet hommage et ce parcours d'un papa combattant mais la maladie l'a tuée... putain de saloperie...<br /> Les mots me manquent, j'ai lu les commentaires sur son blog, j'ai regardé les photos, j'ai lu ses écrits... quelle leçon de courage il a donné à tous ces lecteurs...<br /> merci à toi L_isa pour cet hommage.<br /> lô ( la maman de sacha)
L
C'est trop cruel et injuste...
M
Il y a désormais une nouvelle étoile dans la ciel ... que dire de plus. La vie est parfois bizarrement faite :-((
L'essen_Ciel
Publicité
Archives
Publicité