Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'essen_Ciel
2 février 2008

désiré(e)

1er_bain_de_soleil_de_d_sir_e
Le temps qui vole souvent comme un oiseau,
se traine d'autres fois comme une tortue;
mais il ne semble jamais plus agréable
que lorsqu'on ne sait s'il va vite ou lentement.

[Ivan Tourguéniev]








Désiré(e)=> ma tortue des steppes -terrestre- (Nord - avril  2007)
détenue en toute légalité et en conformité avec la convention de Washington
est née en  2005 de deux parents élevès en captivité légale

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je me disais... toujours pas de tortue... tu les collectionnes toujours ?
L
bon sang mais quelle idée d'avoir une carapace pareille !<br /> Au fait si tu as un glouphytendeur à m'envoyer je suis preneur (cf message sur mon blog)
L'essen_Ciel
Publicité
Archives
Publicité